750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Persil, Sauge et Thym
17 janvier 2017

Bonne Année 2017

bonne-annee

C'est en souhaitant une excellente nouvelle année, que j'ouvre ce blog de cuisine Persil, Sauge et Thym. Il est le petit dernier, le troisième. Je ne suis pas du genre à garder le même blog sur une longue période, car tous les 4 ans, il semblerait que je m'essouffle et j'ai ainsi besoin de me reinventer. Un nouveau blog completement different apparait alors sur la toile, nouveau design, nouvel identifiant, nouveau titre... Bref tout y passe sauf les photos, qui pour ceux qui me suive, en reconnaitront certaines  !!!

Concernant le titre de ce blog, qui peut paraître enigmatique de prime abord, il rappelle une chanson de Simon and Garfunkel, "Scarabourgh Fair", elle-même inspirée d'un canticle du moyen-âge.

Alors maintenant, lançons-nous avec enthousiasme, dans cette grande aventure culinaire...

  

logo-petit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, et que cette nouvelle année nous soit profitable !!!
D
Meilleurs voeux pour l'année 2017 qui sera sous le signe de la cuisine !
Persil, Sauge et Thym
Publicité
Persil, Sauge et Thym
  • Recueil de recettes testées, revisitées, inventées et approuvées, et ce au gré des rencontres, des voyages, et des humeurs aussi ...le tout relevé par un soupçon de fantaisie et une bonne dose de plaisir à partager !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité